Dépassement kilométrage

Partner:
Feiertag?
  • Bonjour, ma fille utilise la Topolino depuis maintenant 1 an et nous venons de la mener chez fiat pour un remplacement des rétroviseurs suite à leur demande : ils étaient noirs et ils les ont remplacés par une coque brillante. Ils en ont profiter pour faire une MAJ également.

Nous avons choisi le LLD pour une durée de 3 ans et 15 000 km. Elle a déjà parcouru 7190 KM et à ce rythme, allons payer une surtaxe ;(: Quelqu'un peut me dire à combien s'élève cette surtaxe svp?

Merci d'avance.

• Bonjour loulou,

puisque tu postes le message ici en français, je suppose que tu viens de France. En Allemagne, le leasing est géré par la banque Stellantis Allemagne, donc je ne sais pas si les conditions sont les mêmes en France. En général, un léger dépassement du kilométrage ne donne pas lieu à une facturation supplémentaire. L’état du véhicule au moment de la restitution est plus important que le kilométrage. Si le véhicule est en très bon état, il ne devrait pas y avoir de frais supplémentaires, ou alors seulement très peu, même si tu as roulé 5 000 km de plus que prévu dans le contrat. Au maximum, cela représenterait peut-être 5 % du total des loyers versés. Mais ce serait vraiment le pire des cas.

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!